lundi 28 mars 2022

Portes ouvertes des Ateliers d'Artistes et Artisans d'Art - Marly le Roi

art27 ouvre ses portes de 15h à 19h les samedi 2 et dimanche 3 avril à l'occasion du week-end organisé par la ville de Marly le Roi. Vernissage le mardi 29 mars 18h à la bibliothèque Pierre Bourdan 37, avenue de Saint-Germain.

Venez nombreux pour parcourir les différents ateliers de la ville. L'occasion de découvrir plus particulièrement le travail plastique des animateurs de l'association ; Karine Bascle, Caroline Sammut, Lucille Vrignaud et Nubia Del Toro ainsi que celui des artistes de l'atelier libre.



1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour, j'ai fais une belle rencontre qui m"a parlé de votre association.
Je lui est montré mes ouvrages,et elle m'a conseillé de prendre contact avec vous.
J'espère pouvoir partager qq instant avec vous lors de la porte ouverte d'avril le 2 et 3.
Au plaisir de vous rencontrer et de découvrir vos œuvres et votre univers.
Par avance merci.
Bien cordialement.
ABERARD FLORENCE.